Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment je peut l'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germain




Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment je peut l'aider Empty
MessageSujet: Comment je peut l'aider   Comment je peut l'aider EmptyMar 3 Juil à 18:43

Bonjour ,je suis l'épouse d'un porteur de DAI ,comment je peut l'aider à accepter sa maladie ,ayant reçu un defi.. en mars 2007 ,après avoir fait un infartus en 2005.Le découragement le prend,il trouve tellement ça difficile de ne plus manger de sel et calculer sa consommation liquide de la journée a 1,500 ml par jpurs.Es-ce la même chose pour vous tous.Je l"encourage mais il n'a plus les mêmes capacité d'autrefois....Des truc S"V"P"....Mon mari a 57 ans

Merci à l'avance....Francine de Laval I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

Comment je peut l'aider Empty
MessageSujet: Re: Comment je peut l'aider   Comment je peut l'aider EmptyMar 9 Oct à 23:24

Bonsoir chere dame Francine de Laval. Vous avez la chance de vivre dans la tres belle ville de Laval. Mon epouse Francine et moi on a la chance de vivre dans la tres belle ville de Granby. Ce que l'on a en commun c'est que Germain et moi nous avons un defi..., et que ce defibrillateur nous securise et nous permet d'avoir une excellente qualite de vie. Autre chose que nous avons en commun et ce n'est pas peut dire nous sommes en vie et en plus nous avons des epouses au petits soins pour nous. J'aimerais avoir de vos nouvelles car Germain doit avoir eu sa premiere visite de controle pour son defi....... savoir ce qui occupe votre temps. Avez vous la chance d'etre a la retraite, ou avez vous le bonheur de travaillés. Moi je suis a la retraite depuis 12 ans, et je suis tres occupe pour un gars de 62 ans. J'ai trouve le moyen de transmettre mes connaissances, dans la construction de maison et d'une foule de projets. J'ai des gens de la famille et d'amis qui me surveillent y compris mes petits enfants, car il faut changer un peu le style de vie. Je les trouvent formidables et je leur rend bien.
Donnez-moi de vos nouvelles s'il-vous-plait par le biais de ce forum et si vous le desirés par telephone. (mon cell est ouvert 24/24)

Lucien Gregoire
lucien.gregoire@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je peut l'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: