Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valérie




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2010

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMar 26 Oct à 20:57

bonjour!!!je suis porteuse d un défibrillateur cardiaque depuis maintenant 6 mois!!j ai 28 ans je suis donc vraiment jeune pour vivre une épreuve aussi difficile!!j ai entendue parler de rencontre entre les porteurs de defibrillateurs!!!
-c est où?
-c est quand?
-es ce que ca fais du bien ou au contraire ca deprime encore plus???
merci de vos reponses et surtout merci au site d exister on se sent moin seule..........bcp moin seule Neutral
valérie jeune maman qui a envie de voir grandir c est 2 jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Reponse a Valerie   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMar 26 Oct à 21:23

Bonsoir Mon nom est Lucien je suis porteur depuis plus de 6 ans. J'ai eu quelques evenements. Nous sommes tres chanceux d'etre porteur de ces merveilles technologiques. Car le defibrillateur est notre ange gardien et nous permet d'avoir une meilleur qualité de vie. Notre maladie de coeur est bien sur une epreuve en soit, mais le def. est une chance inoui qui nous permet de vaguer a plusieurs occupations que nous avions avant. Jeune maman qui va pouvoir continuer a donner de l'amour a ses enfants comme moi je peu le donner a mes petits enfants. Allez de l'avant car vous etes beaucoup plus en securite et suivez les prescriptions de votre medecin. Tout depend dans quel region vous habité il y a quequ'un pour partager avec vous et vous encourager. N'hesite pas a poser vos questions vous avez toute notre ecoute
Lucien Gregoire
APODIQ
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2010

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMer 27 Oct à 18:53

je demeure ds charlevoix mais je suis a 1 hrs de qc donc ca ne me derangerait pas d aller aux rencontres ds cette ville!!!!!
es ce que vous y etes deja allé??ca se passe comment???
merci pour ce forum ca fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2010

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMer 27 Oct à 19:12

au fait es ce que le choc fait mal???es ce que les gens autour s en rendent compte?
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMer 27 Oct à 19:16

Bonsoir Valerie. Pour l'instant il n'y a pas de rencontre a Quebec. Nous sommes a preparer l'agenda de cet hiver. Nous communiquerons avec vous un peu plus tard. Il y a sur le site de APODIQ beaucoup d'information que vous pouvez lire. Vous avez sur mon profil mon adresse courriel. Et s'il y a lieu je pourrez vous fournir mes coordonnés et # de telephone

Lucien Gregoire
APODIQ
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Bonsoir Valerie   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMer 27 Oct à 19:27

Tout depend de chaque personne qui recoit un choc mais definitivement ca surprend et c'est un signe qu'il vient de vous sauver la vie. Ou tout au moins de resynchroniser votre coeur. Dans mon cas ca ma fait comme si je recoit un bon coup dans l'estomac. Soyez rassuré et si ca se produit arretez de faire ce que vous faite trouvé un siege et relaxé un peu puis si vous avez un cellulaire appelez quelqu'un pour vous assister.
Dans le fond c'est simple lorsque votre ange gardien vous envoie un signe c'est qui'il veuille sur vous.
Lucien Gregoire
APODIQ
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2010

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMer 27 Oct à 20:58

wowww c est si bien dit!!!je vais conserver cette phrase ds ma tete!!!!!
mais moi quand j ai eu mon defib j étais enceinte alors ils n ont pas tester le defib en provoquant une tachycardie durant l implatation......ils m ont dit que de toute facon des etude etaient actuellement faite a cet effet pour voir si ds le futur ils auront encore besoin de provoquer des tachycardies!!!!
es ce que vous connaissez d autres personne qui ont mon age et qui on des defib??
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Message a Valerie   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyMer 27 Oct à 21:25

Il y a des personnes de tous les ages qui ont un def. meme de tres jeunes enfants. Et qui se porte tres bien malgré cettte maladie. Ce qu'il faut maintenant c'est s'adapter a notre maladie tout en sachant que le def est la pour les moments extremes. et c'est ca qui est fantastique. Ce n'est pas le fait qu'on a un def qui nous empeche de faire des choses mais bien notre maladie. Le def nous permet de s'attarder a gerer nos efforts et comme un courreur de marathon nous devons partir en douceur et augmenter graduellement. Tout est la
Lucien Gregoire
APODIQ
Revenir en haut Aller en bas
valérie




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/10/2010

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyJeu 11 Nov à 9:40

bonjour!!j ai une petite question!!es ce qu on peux faire de la natation de type crowl avec le defib???ma cardio ma dit que oui mais j ai parlé sur le net avec plusieurs persoones qui m ont dit que leurs cardio leurs a dit que c éetais risqué de defaire la sonde a long terme!!!

n oubliez pas de m aviser lorsqu il y aura une rencontre...j aimerais vraiment y aller ca me ferais le plus grand bien!!merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aucoin2rep




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012

rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? EmptyVen 9 Nov à 3:12

J'ai me demander aussi sur cette question et j'ai plusieurs forum et la réponse de plusieurs porteur été que non. Si vous porter un défibrillateur comme moi, passer sur ce site pour des conseils et d'assistance en ligne qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?   rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres entre porteurs de defibrillateurs cardiaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défibrillateurs implanyables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: