Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche témoignages pour documentaire télévisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
recherchiste_PVP




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche témoignages pour documentaire télévisé Empty
MessageSujet: Recherche témoignages pour documentaire télévisé   Recherche témoignages pour documentaire télévisé EmptyMer 27 Avr à 16:59

Bonjour, je suis recherchiste et je travaille sur un projet de documentaire télévisé destiné à Télé-Québec.

Je fais appel à vous car nous cherchons des personnes (hommes ou femmes) qui doivent se faire implanter un stimulateur cardiaque ou encore un défibrillateur (d'ici décembre 2011). Mais avant de filmer quoi que ce soit, j'aimerais d'abord valider le fait que cette intervention est importante pour les personnes aux prises avec des troubles cardiaques. Qu'est-ce que cette appareil représente pour ces personnes? Est-ce que ça change vraiment leur vie? De quelle manière?

Vos réponses m'aideront à ajuster ma recherche en fonction du vécu de personnes bien réelles...
Merci à l'avance

Annie
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

Recherche témoignages pour documentaire télévisé Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages pour documentaire télévisé   Recherche témoignages pour documentaire télévisé EmptyDim 29 Mai à 23:56

Bonsoir Annie. J'ai un defibrillateur depuis 7 ans et je suis sur le point de le faire remplacer sous peu. Cet appareil ma sauvé la vie a 3 reprises. Cette operation a ete la plus importante de toute ma vie, et a bien sur changé ma vie. Ayant fait une tachy symcopal il va de soit que grace a mon def. je peu vous ecrire ces lignes. Il y a aussi ce cote securité car je fait une confiance totale a mon appareil et j'ai aussi changer mon style de vie. Toute ma famille est bien au courant de mon etat et ce que j'adore le plus c'est que mes petits enfants ont beaucoup d'attention a mon egard car j'ai bien expliqué ma situation ce que je peu faire et ne pas faire. Vous pouvez me contacter soit par le forum soit par MP soit par mon adresse courriel. Merci de votre attention a notre etat et excusé mon retard a vous repondre.
Lucien Gregoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages pour documentaire télévisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre information
» Défibrillateurs implanyables
» changement de pile pour mon appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: