Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choc inapproprié 17-12-2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Micheline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Choc inapproprié 17-12-2012 Empty
MessageSujet: Choc inapproprié 17-12-2012   Choc inapproprié 17-12-2012 EmptyJeu 20 Déc à 15:55

Sad Crying or Very sad Bonjour à vous, je viens d'arriver de l'hopital hier soir , on m'a changé mon défibrillateur avant hier que j'Avais depuis 2005, sauf que c'était un défib qui faisait parti d'une série en rappel (il y a même un recours collectif), donc lundi soir 11h05 p.m. je regardais mon émission et je commençais à somnoler et PAFFFFF tout m'a checké, ce fut terrible comme si l'intérieur de ton corps sortait par à l'avant et comme une grosse boule bleuté (genre un transformateur qui saute), ce fut effrayant, je crie à mon mari en me levant et comme il arrive POWWWWW encore et cela 6 fois pour rien j'ai vu la mort de très près impossible de respirer.... cela n'a pas été long les pompiers (1er répondant) sont arrivé et là ça s'est arrèté après... m'ont donné oxygène et ensuite l'amblulance et opsss pr l'institut même s'il n'était pas supposé de prendre d'arrivée d'ambulance et à 11h40 j'étais à l'urgence dans une salle et la cardiologue a débranché mon défib: c'était une sonde qui a cassé. Mon mari a été chocké mais pas comme vous pouvez penser: il a dit de voir que lorsque j'étais debout et que le défib à parti de me voir garoché par derrière les yeux sorti de la tête il n'en revient pas encore et en pleure...
Je vous dit c'est la pire expérience de ma vie .....
j'ai même hésité avant d'accepter de faire poser un nouveau mais celui ci maintenant peut détecter un problème cardiaque d'un problème technique (j'espère que c'est vrai) mais depuis je sais que je suis un peu folle mais arrivé à la maison je ne veux plus m'assoeir dans ma chaise et je ne dors pas les lumières éteintes! je crois que je devrai consulter si cela persiste....
On ne fait que penser à ça tout le temps!
Bon bonne journée à vous...
Micheline
Merci de m'avoir lu cela m'a fait du bien de m'exprimer à des gens qui peuvent savoir ce que j'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choc inapproprié 17-12-2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: