Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle implantation

Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyL




Nombre de messages : 2
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 04/12/2013

Nouvelle implantation Empty
MessageSujet: Nouvelle implantation   Nouvelle implantation EmptyMer 11 Déc à 12:51

Bonjour, j'ai commencé à faire de l'arythmie le 11 octobre 2013 et le 13 novembre 2013 j'ai été transférée à l'Institut de Cardiologie de Montreal. Tachycardie ventriculaire. Soins intensifs 5 jours, intubation, ballon intra-aortique, coma de 3 jours. IRM, ablation, puis installation d'un DAI le 26 novembre et retour chez moi le 27... Tout ceci en un mois et demi. Je dois, bien sur, apprivoiser ma nouvelle vie qui comporte certaines restrictions : interdiction de conduire au minimum 6 mois, plongée sous-marine interdite (ma passion, étant membre certifiée), aucun voyage pour quelques mois, sans parler de mes nouvelles inquiétudes qui ne semblent pas trouver d'oreilles compréhensives dans mon entourage. Mais je demeure confiante envers ma seconde moitié de vie. Je suis tellement reconnaissante d'être encore en vie. Et mon nouveau meilleur ami, mon DAI, est là pour veiller sur moi. Je suis privilégiée, quoique parfois un tout petit peu inquiète. Bonne journée et bonne santé chers membres.
 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle implantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: