Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arythmies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AudreyL




Nombre de messages : 2
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 04/12/2013

Arythmies Empty
MessageSujet: Arythmies   Arythmies EmptyVen 13 Déc à 21:37

Suis-je la seule qui s'inquiète? Je pense que je viens juste de faire de l'arythmie. Étant implantée d'un DAI depuis 3 semaines seulement, c'est la première fois que je ressens de l'arythmie depuis. Ouf... La peur du déclenchement... Quelqu'un a-t-il déjà éprouvé cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Boisjoly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Arythmies Empty
MessageSujet: Re: Arythmies   Arythmies EmptyDim 30 Nov à 15:55

Salut AudreyL, je vois que cela fait un an que tu as écrit ça mais j'avais quand même le gout d'y répondre, et oui le feeling d'une arythmie qui s'en vient en se demandant si le défibrillateur va choquer......ce feeling moi je l'ai vécu de très très nombreuse fois voir des centaines et j'ai reçu 20 chocs de défib. depuis deux ans et un an déjà que tout est contrôler par médication, ouffff enfin, comme toi j'ai eu des épisodes de tachycardie ventriculaire, ablation, etc..... qui se sont avérer en fin d’analyse comme étant une cardiopathie arythmogène du ventricule droit, une maladie évolutive, candidat à la mort subite. Le défibrillateur est l'instrument que nous avons en commun et je dois te rassurer sur son rendement et son efficacité lors d'un besoin. Il est sur que tu resteras surprise lors d'un premier choc si ton arythmie ne t'as pas fait perdre connaissance ( comme moi je les ai tous sentis) et j'y suis habitué depuis. Mais il est nécessaire de savoir que lorsque la première fois que cela t'arrives, c'est surprenant, après coups on s'y fait en se disant qu'il a probablement sauver ma vie, lui, il est ton premier gardien . Enfin, oui surprenant mais on y survit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arythmies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: