Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VTT et défibrilateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucvau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

VTT et défibrilateur Empty
MessageSujet: VTT et défibrilateur   VTT et défibrilateur EmptyDim 7 Fév à 14:44

bonjour je suis nouveaux sur votre forum. j ai une question concernant l usage du vtt pour une personne qui possede un défib.j ai remarqué que les sentiers balisé longe souvent les lignes haute tension hors mon epouse a un pace-défib ,j aimerais savoir s il y en a parmis vous qui pratique ce loisir et quel sont les recommandations que vous avez eu de la part de votre cardiologue et quel sont les risque si on longe la ligne haute tension un bon bout de temps.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

VTT et défibrilateur Empty
MessageSujet: VTT et defibrilateur   VTT et défibrilateur EmptyVen 26 Fév à 3:11

Bonsoir Je suis porteur depuis 7 ans. Il m'arrive de travailler a 20 pieds dans les air a bord d'une nacelle pas tres loin du primaire et je n'ai pas eu de probleme special. Par contre lorsque je conduit mon VTT il faut que je fasse attention au efforts extreme et aux chutes afin de ne pas deplacer mon def. et la sonde ou le fil. Sous les lignes a hautes tension il y a une hauteur reglementaire afin de ne pas induire l'environnement et les etre vivant. Le champ magnetique d'une perceuse electrique sans fil ou tout autre outil de ce genre a un pouce d'un def. peut etre assez fort pour en perturber le bon fonctionnement. Etre trop pret d'un gros transformateur electrique est deconseillé. L'aimant d'un haut-parleur a quelques pouces est assez fort pour empecher le bon fonctionnement du def. J'espere que vous avez trouvé reponse dans mes info. sinon n'hésite pas a communiquer avec moi a nouveau.
Au plaisir
Lucien Gregoire
APODIQ
Revenir en haut Aller en bas
 
VTT et défibrilateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi sur porteur de défibrilateur avec s.a.a.q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: