Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 changement de pile pour mon appareil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l. valade




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

changement de pile pour mon appareil Empty
MessageSujet: changement de pile pour mon appareil   changement de pile pour mon appareil EmptyVen 26 Fév à 15:39

depuis un an la vérification a lieu à tous les trois mois donc le changement est pour bientôt. Il y aura 11 ans en mars que j'ai subit une "fulguration" à l'ICM et que je suis porteuse un pacemaker.
J'aimerais bien savoir si on exige une hospitalisation d'une nuit à la suite de cette opération. Merci.b]
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

changement de pile pour mon appareil Empty
MessageSujet: Changement de pile   changement de pile pour mon appareil EmptyVen 26 Fév à 20:09

Bonsoir j'espere que vous allez tres bien. Je suis moi aussi au 3 mois et j'ai mon def. depuis 7 ans. Tout depend de votre etat de sante, votre cardiologue peut vous renseigner personnellement car chaque cas est different. Mais habituellement vous entré a l'hopital la veille et il y a les prises de sang et on procede au changement de l'appareil le lendemain et vous sortirai le soir. Ce n'est pas une grosse et longue operation. Soyez rassuré. Mais n'hesitez pas a communiqué avec la cardiologie pour vous renseigner dans votre cas précis. Espérant vous avoir vraiment rassuré et j'attend de vos nouvelles. Merci
A votre service
Lucien Gregoire
APODIQ
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de pile pour mon appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre information
» Défibrillateurs implanyables
» Recherche témoignages pour documentaire télévisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: