Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Frères et soeurs de Pace-Défib.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geronimo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

Frères et soeurs de Pace-Défib. Empty
MessageSujet: Frères et soeurs de Pace-Défib.   Frères et soeurs de Pace-Défib. EmptyMar 10 Jan à 18:07

Salut frères et soeurs de Pace-Défib !!

Comme je suis heureux de l'arrivée de ce nouveau forum de discussion. Je me sens désormais plus près de vous. Vous avez sûrement vécu ce même sentiment de solitude à l'annonce de votre diagnostic (quel qu'il soit) et que, pour votre mieux être, vous deviez être implantés.

Souvent, je me suis senti seul et incompris malgré le support que je reçois des personnes qui me sont chères. Elles ont de la difficulté à comprendre l'ampleur et l'impact que l'implantation a eu et a toujours sur moi. Mon physique, mon psychologique, ma nouvelle façon d'aborder la vie et surtout, ma crainte (au début) de faire des projets à long terme.

Je dois vous dire que je n'ai pas du tout eu le temps de me préparer à cette nouvelle vie. C'est une crise fulgurante qui a mené à mon diagnostic et à l'implantation de mon pace-défib. J'ai tout vécu en même temps. Ca m'en a fait gros à avaler surtout que je suis dans la fleur de l'âge.

J'ai aujourd'hui 36 ans et ca fait 1 1/2 an que j'ai appris mon diagnostic et que j'ai été implanté. Donc, imaginez-vous tous les impacts que cela a amené dans ma vie. Ce fut une réorganisation complète à tous les points de vue.

Vous vous demandez donc pourquoi j'ai choisi comme pseudo: Geronimo. En voici les raisons.
Geronimo était un grand chef amérindien. Il était un fonceur, un guide, un être toujours tourner vers la réussite. Je me suis donc inspiré de lui et de son oeuvre dans l'acceptation de ma maladie et de tout ce qui vient avec. Encore aujourd'hui, je m'inspire de lui dans la construction de mes projets. Geronimo avait la réputation d'être fort comme le vent. Et moi, je ne suis pas une personne qui me laisse abattre facilement. Tel que lui, j'ai choisi de me voir comme un gagnant et non comme une victime du mauvais sort. J'apprends à vivre avec ma différence. J'ai appris à voir ma situation comme étant une différence et non une déficience.

C'était un bref clin d'oeil de ma part. N'hésitez pas à participer à ce forum. Je suis convaincu que nous aurons beaucoup de plaisir à partager nos différences.

De plus, invitez vos conjointes et conjoints à y participer. Eux aussi font partie de cette différence et ont sûrement de belles choses à se partager.

Bonne Journée à tous...

Stéphane alias, Geronimo sunny
"Tel je pense, Tel je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2006

Frères et soeurs de Pace-Défib. Empty
MessageSujet: Félicitations   Frères et soeurs de Pace-Défib. EmptyJeu 12 Jan à 12:44

Bienvenu Stéphane sur notre forum de discussion et félicitations pour l'attitude posive demontré dans ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
https://apodiq.1fr1.net
Ginette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Frères et soeurs de Pace-Défib. Empty
MessageSujet: Courage de Geronimo   Frères et soeurs de Pace-Défib. EmptyVen 3 Nov à 17:35

Bonjour Géronimo, Bravo pour ton courage. Moi aussi c'est arrivé comme une mauvaise surprise. J'ai eu de la misère, mais depuis cet été et grâce à ma petite-fille de 6ans, je suis en train de passer au travers. Je suis implantée depuis mars 2001, j'ai 55 ans et je suis heureusement grand-maman de 5 petits-enfants et un 6e en mars 2007. La vie est de plus en plus belle. Continue à avoir confiance. Le défibrillateur est un ange gardien personnel, ainsi que notre cellulaire. Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2006

Frères et soeurs de Pace-Défib. Empty
MessageSujet: Frères et soeurs de Pace-Défib.   Frères et soeurs de Pace-Défib. EmptyVen 3 Nov à 18:57

Bonjour Ginette,
Bienvenue sur le forum et bravo pour votre attitude positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://apodiq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Frères et soeurs de Pace-Défib. Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeurs de Pace-Défib.   Frères et soeurs de Pace-Défib. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et soeurs de Pace-Défib.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: