Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricardo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation. Empty
MessageSujet: Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation.   Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation. EmptyVen 16 Mar à 17:35

Bonjour à tous,

Le moment de mon implantation approche. Je serai implanté Mardi le 20 Mars prochain. Il n'y a que Sonia qui est venu m'expliquer un peu comment ca se passe et je l'en remercie. J'aurais aimé avoir le témoignage de d'autres porteurs. Ne vous gênez pas vous pouvez m'écrire :ricardo12765@hotmail.com
pour me faire partager votre expérience et peut-être m'encourager et m'enlever un peu de Stress.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Quessy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation. Empty
MessageSujet: Re: Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation.   Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation. EmptyLun 30 Avr à 0:42

[Bonsoir Ricardo...

après la pose du défib, tout se passe bien.

Faut faire attention pendant le 1ier mois surtout ,

le temps que tout se place bien mais après,

ça va très bien.

J'ai le mien depuis 2001 et il fait maintenant partie de moi.

Ca m'a pris environ 1 an à m'habituer, à accepter, à avoir plusieurs

questionnements, quelques angoisses etc...


tout ca fait partie du processus de ce choc, quand on apprend qu'on a une maladie etc...

t'en fais pas, si ca t'arrive bien, dis-toi que tu es normal et parles-en à ttes médecins pour te rassurer...

T'en fait pas, on a une très grande faculté d'adaptation...inimaginable parfois. Et tu arriveras aussi à l'oublier et à profiter de ta vie...

bonne route et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais savoir comment ca se passe après l'implantation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre information
» Comment je peut l'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: