Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage et defibrillateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

voyage et defibrillateur Empty
MessageSujet: voyage et defibrillateur   voyage et defibrillateur EmptyLun 11 Sep à 23:47

bravo pour le site je suis epouse d un porteur de defibrillateur depuis 2002 j ai eu une corespondance avec richard et je le remercie de ces bons conseils j ai 1 question il y a t il des gens qui on voyager hors quebec (usa) il y a t il des recommandation a me faire genre assurance l on prevoie faire un croisiere ds les caraibes cet hiverset j aimerai avoir de l info merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Micheline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

voyage et defibrillateur Empty
MessageSujet: Re: voyage et defibrillateur   voyage et defibrillateur EmptyMer 19 Déc à 15:49

Bonjour Anne, Je vois qu'il n'y a pas de réponse sur le forum!. Est-ce que quelqu'un vous a répondu?
Car moi aussi je suis porteuse d'un défib et heureusement je n'ai pas encore reçu de choc.... J'aimerais faire un voyage avec mon mari mais j'ai tellement peur - surtout les douanes - avec les détecteurs de métal. Alors j'aimerais savoir ce que vous avez vécu!
Merci de répondre Micheline de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
lucien




Nombre de messages : 15
Age : 79
Localisation : Granby
Date d'inscription : 09/10/2007

voyage et defibrillateur Empty
MessageSujet: porteur et defibrillateur en voyage   voyage et defibrillateur EmptyJeu 20 Déc à 0:56

Bonsoir
Je suis porteur depuis octobre 2003. J'ai eu l'experience de chocs a quelques occasions et je voyage (USA) et j'ai visites des lieus ou on utilise les detecteurs. Je possede une carte specifique pour les voyages en avion.
1- Les assurances sont plus dispendieuses et facile a se procurer et il faut mentionner que l'on est porteur. C'est preferable d'en avoir.
2- Les detecteurs: en voiture au douanes a moins d'une fouille vous n'avez pas de probleme mais dans le cas contraire vous devez mentionner que vous etes porteur et accepter de vous faire fouiller manuellement et d'avoir de legers delais, c'est comme dans les edifices gouvernementaux Quebec et Canada et dans les aeroport.
3-Soins: visualisez sur internet les hopitaux les plus pret de votre itineraire ou les cliniques ou informez-vous a votre agence de voyage.
4-Soyez en confiance avec votre defib. car c'est une merveille electronique qui nous permet de profiter de la vie.
5-Ne pas avoir peur d'en parler avec votre cardiologue qui connait votre situation.
6-Relaxez et planifiez de belles vacances avec soin

Vous pouvez me contacter en tout temps.

Heureux d'avoir eu des chocs, je peu vous répondre.
Lucien Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage et defibrillateur Empty
MessageSujet: Re: voyage et defibrillateur   voyage et defibrillateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage et defibrillateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit du défibrillateur
» loi sur porteur de défibrilateur avec s.a.a.q
» Je dois me faire implanter un défibrillateur prochainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: