Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla

Défibrillateurs implantables
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je dois me faire implanter un défibrillateur prochainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
ricardo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Je dois me faire implanter un défibrillateur prochainement. Empty
MessageSujet: Je dois me faire implanter un défibrillateur prochainement.   Je dois me faire implanter un défibrillateur prochainement. EmptyJeu 1 Mar à 19:48

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je visite ce site. C'est en faisant des recherches sur le Net que j'ai vu qu'il existait.
Je dois me faire installer un défibrillateur prochainement à l'Institut de cardiologie de Montréal suite a 2 infarctus que j'ai fait. Je suis très inquiet car je ne sais pas trop ce qui m'attend au niveau de l'opération ni ce que sera ma vie après. Je ne fais que penser à ca et ca deviens épuisant.
S'il y a des gens qui aimerait partager avec moi leur expérience au niveau de l'opération et me dire s'ils ont une vie normale après l'implantation je crois que ca me sécuriserait.

Mon adresse est : ricardo12765@hotmail.com

Merci et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois me faire implanter un défibrillateur prochainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage et defibrillateur
» Bruit du défibrillateur
» loi sur porteur de défibrilateur avec s.a.a.q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla :: Apodiq-Porteurs de défibrillateurs impla-
Sauter vers: